Une nouvelle adresse à Cully!

image_print

Le Bistrot, tout simplement… Voilà comment se nomme ce nouveau café-restaurant ouvert par des vieilles connaissances souhaitant, après plusieurs années passées à l’étranger, réaliser un vieux rêve: celui de tenir un petit resto où les produits locaux seraient rois! Bien leur en a pris car nous avons été totalement conquis!

Le concept

Repris il y a 3 mois par Serge et ses acolytes, le Bistrot a de l’avenir devant soi! Situé au coeur de Cully, charmant petit bourg vigneron au bord du lac Léman, l’endroit est idéal pour un repas en tête à tête ou un apéro entre amis autour de planchettes. Ici, on ne sert que des produits de qualité dans une ambiance de bistrot ancien revisité. Les murs sont rouges foncés, les lampes noires et les meubles typiques des cafés de village. Un mélange qui colle parfaitement aux ambitions de l’établissement: tradition et originalité.

La carte

La petite équipe du Bistrot propose une petite carte qui garantit ainsi la fraîcheur des produits. Les mets sont des classiques présentés de manière recherchée et avec beaucoup de finesse dans une vaisselle blanc cassé aux formes épurées, avec une préférence pour les produits locaux et saisonniers. La spécialité de la maison est le tartare de boeuf hâché au couteau servi avec du mesclun. Personnellement, je me suis laissé tenter par une soupe de courgettes, crème de gruyère et huile d’olives en entrée, puis par l’entrecôte rassie sur os, tendre à souhait, servie avec des légumes primeurs et des frites maisons à l’ancienne. Enfin pour le dessert, j’ai été séduite par le crémeux au chocolat et sa boule de glace vanille artisanale servi avec une petite fiole remplie de crème anglaise… En deux mots: je suis repartie totalement séduite… et repue!

Infos

Le Bistrot
Place de l’hôtel de ville 6
1096 Cully
Tél 021 799 55 50
www.le-bistrot-cully.ch

Ouvert du mardi au jeudi de 8h30 à 23h et du vendredi au samedi de 8h30 à 24h

SVP Partagez et Likez!

Comments

  1. says

    Pour le plus grand plaisir de nos papilles, nous sommes retournés hier au bistrot pour une petite soirée en amoureux… Sans hésitation, nous y avons savouré la meilleure côte de boeuf (42.-/pers) de notre vie! Tendre à souhait tout en ayant un merveilleux goût de grillade… Servie avec des frites maison, une belle salade, le tout sur un grand plateau en bois et accompagné de « Lune noire », un Gamaret-Garanoir de Cully! Si bon! Avis aux amateurs de bonne viande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>